Gestion

 


Dans la mise en œuvre du programme PACTE-Guinée, le rôle de chaque organisation est clairement défini. Chaque structure est en charge de l’exécution des activités spécifiques du programme selon son expérience et la valeur ajoutée par rapport aux autres organisations impliquées dans ce dernier. ECES a une longue histoire de collaboration avec la CAPAC, Urban Republic et le Centre for Creative Leadership/Leadership Beyond Boundaries, ce qui est un grand atout pour sa mise en œuvre efficace.  

 

Une Unité de Gestion seta mis en place. Elle travaillera en étroite coordination avec les associés et assurera le suivi administratif, la coordination et l'information financière.

 

Les experts internationaux et nationaux seront engagés pour la mise en œuvre de l’exécution des activités de l’ensemble du programme. Afin de consolider la coordination et l’exécution des activités, les experts seront responsables non seulement de la mise en œuvre des activités mais aussi de l’appui technique nécessaire à leur déroulement. Une assistance technique de coordination du Programme d’Appui à la Crédibilité et à la Transparence des Elections (PACTE-Guinée) viendra appuyer les prestations des experts.